Semaine du goût octobre 2015

Pour la semaine du goût, les élèves de l’école élémentaire Denis d’Hautmont ont été accueillis, ce vendredi matin 9 octobre au lycée Placide Courtoy dans le cadre d’un atelier cuisine. Ils ont été encadrés  par les élèves de la section CAP agent polyvalent de restauration sous la responsabilité de monsieur Corbillon et madame Trifi pour la fabrication des plats. Ils ont également pu préparer leur recette de snack inversé avec Mme Lebadi responsable du CDI. La matinée s’est conclue par une dégustation des préparations : chausson saumoné, club pomme-cannelle, wrap aux fruits rouges, frites, éclair italien aux tomates, salade composée, mousse au chocolat, salade de fruits, gaufre chèvre-épinard.

Toutes les photos sur la page FaceBook du lycée, album "Semaine du goût 2015".